cowboystown   Index du Forum

cowboystown

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
slt « Invité » bienvenue sur le forum de cbt forum non officiel mais fais passer l adresse a tous les joueurs que tu connais merci 
Amélioration ben ouais forcément

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cowboystown Index du Forum -> forum cbt -> amélioration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RoscoeDuke

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 21:23 (2011)    Sujet du message: Amélioration ben ouais forcément Répondre en citant

Moi comme amélioration je propose qu'on ouvre une case "Idées" ou camicas pourrait proposer des améliorations du jeu qu'on pourrait alors proposer aux modos Okay parce que je pense ouvrir un saloon "EXPENDABLE BURP" à burlington en  y allant en train Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 21:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cowboystown Index du Forum -> forum cbt -> amélioration Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation