cowboystown   Index du Forum

cowboystown

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
slt « Invité » bienvenue sur le forum de cbt forum non officiel mais fais passer l adresse a tous les joueurs que tu connais merci 
autres jeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cowboystown Index du Forum -> detente -> saloon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tkos

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 23:01 (2011)    Sujet du message: autres jeux Répondre en citant

si vous jouez ou aimeriez joué a un autre jeu il y a aussi http://www.guerretribale.fr/29264-fr9.html
un jeu avec peu d`action au départ mais ca devient dur a joué plus tu joue :p pas comme cbt,il y a souvent de l`amélioration

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 23:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bgsdv

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 01:37 (2011)    Sujet du message: autres jeux Répondre en citant

TON JEU Y RESSEMBLE FORT A UN AUTRE JEU QUI S APPELLE LES SEIGNEURS Confused

tkos

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 04:00 (2011)    Sujet du message: autres jeux Répondre en citant

je connais pas...

oli44

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 21:08 (2011)    Sujet du message: autres jeux Répondre en citant

T'inquiète tkos, c'est un jeu que bgsdv a inventé en rêve : c'est lui le seigneur, le chef, il dirige tout,
et, il gagne des combats, c'est le meilleur tireur de l'ouest, du grand ouest, du monde, de l'univers et
de ses environs immédiats Very Happy    ..... et en fait, NON, il se réveille, et, il s'est encore fait pipi dessus
en dormant, Ah! Ah! Ah!

ferail86

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 00:24 (2011)    Sujet du message: autres jeux Répondre en citant

Mort de Rire

bgsdv

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 00:39 (2011)    Sujet du message: autres jeux Répondre en citant

nn d abord parce que je met des couche pour dormir OUPS... et sa m ettonerai que je sois le meilleur tireur de l ouest puisque deja sa se passe a l est et c un jeu avec des chevalier et d epée donc Razz

oli44

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 21:16 (2011)    Sujet du message: autres jeux Répondre en citant

Au fait, cette nuit de noce avec Gauche, c'était cool Very Happy c'est qui qu'à fait la femme Ah! Ah! Ah! Mr. Green

bgsdv

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 00:02 (2011)    Sujet du message: autres jeux Répondre en citant

c toi trou d'balle Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:45 (2018)    Sujet du message: autres jeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cowboystown Index du Forum -> detente -> saloon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation