cowboystown   Index du Forum

cowboystown

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
slt « Invité » bienvenue sur le forum de cbt forum non officiel mais fais passer l adresse a tous les joueurs que tu connais merci 
Légende
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cowboystown Index du Forum -> detente -> saloon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marley

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 14:01 (2011)    Sujet du message: Légende Répondre en citant

Voila un poste pour citer les joueurs qui ont marqué le passage de cbt
Je commencerais par cité Nezach : Le meilleur tireur que cbt est connu et créateur du gang Souls Of Deathly Warriors (qui a mon gout a été un des meilleurs clan du jeu)
Sanguinaire : L'homme qui ne s'arrêtais jamais de piller (Souls Of Deathly Warriors)
Laban : Créateur du solide clan OLHX
Zampa : La bonté et la terreur incarné
3lv!d! : Chef des renegades
El Paso : Celui qui aura mit le plus d'ambiance sur le fofo officiel de cbt
Sans oublier (El) Gringo : le créateur des Los Desperados
Catwood : Le véritable fondateur des Jokers Of Death
Amazone : Fondatrice des Lords Of Blood
Fa_h : Celui qui a relevé la tête au Lords Of Blood
Sandra : Membre incontournable des Brothers of Weapons
Raskol : Membre des OLHX puis des Souls Of Deathly Warriors
Emma : Number 1 du classement
Ichabob Crane : Le pro du headshots

Si vous voyez d'autres personnes à citer n'hésitez pas mais ne tombez pas dans le ridicule. Car ces joueurs sont ou été présents dans les 2 premières villes du jeu.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 14:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bgsdv

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 16:56 (2011)    Sujet du message: Légende Répondre en citant

bgsdv : celui qui ne s'arreter jamais de parler meme pour rien dire
gauche :celui qui n arreter jamais de corriger les gens
oli : le plus inutile

bgsdv

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 17:23 (2011)    Sujet du message: Légende Répondre en citant

aprés y a encore une longue liste mais ta dit de pas tomber dans le ridicule donc je vais m'arreter la Okay

Marley

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 18:48 (2011)    Sujet du message: Légende Répondre en citant

bgsdv a écrit:

bgsdv : celui qui ne s'arreter jamais de parler meme pour rien dire
gauche :celui qui n arreter jamais de corriger les gens
oli : le plus inutile

Par ce que pour toi ça c'est les légendes du jeu avec ce que tu viens de décrire.
Bah mon ami nous ne sommes pas sur la même longueur d'onde

SOUR10

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 20:08 (2011)    Sujet du message: Légende Répondre en citant

Slt marley,ta oublier 2 joueurs :
1-le meilleur chasseur de prime de CBT avec la plus grande réputation jamais vu dans le jeu c'est : elitstorm (Los Mesrinos) qui est avec toi dans le clan lol^^
2-le plus grand ennemi de tt le monde l'ennemi N° 1 de tous jamais un joueur ne s'est fait détester autant,yougun tu le connais?!

Marley

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 20:24 (2011)    Sujet du message: Légende Répondre en citant

Salut Sour10 je ne fait pas parti des Mesrinos.
Je suis un solitaire à la recherche de mes ennemies d'en-temps

Et pour finir qui ne connais pas Yougun alias Nanu3333. Il a pourtant essayer de me pourrir la vie sur mon ancien compte mais en vint, après mainte défaite il a renoncé.

alainlelapin

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 21:40 (2011)    Sujet du message: Légende Répondre en citant

salut...belle retrospective  Smile ca rappele des souvenirs....

je rajouterais aussi valeria ,qui a fait une serie de plus de 100 duels de primes en defense...(elitstorm a peut etre fait mieux j' en sais rien^^)

ainsi pour Gringo la grande aventure de l'IROM,premiere organisation de destruction de centaine de mines...et qui a fait vibrer tout cbt sur le forum avec gladys...le role play a atteint son max a ce moment,malgré un jeu sans evolution..

et pour le "solide" clan OLHX je rappelerais quand meme que leur guerre contre les desperados et leurs alliés a causé leur perte et la dissolution de leur clan.(excuse zampa et sandra mais c' est vrai non...?)

Et aussi pour les souls of deatly warriors et leur alliés de la belle epoque je citerais la plus grosse puputerie jamais faite sur CBT pour ceux qui se rappelent^^

et je citrais aussi le clan des "men hunters" (yamazaki,mastergun,...devenu apres "les bannis") qui nous ont bien contrés quand on a voulu envahir langdon,cette guerre avec toutes les puputteries qui s' en suivirent nous ont maintenus
motivés un peu plus longtemps...dommage pour la fin qui a été trop loin...

ceux qui ont d' autres histoires dans les incontournables de cbt sont les bienvenus... 

Marley

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 23:07 (2011)    Sujet du message: Légende Répondre en citant

L'irom j'avais oublié Mr. Green

Ce qui est des SODW j'en ai de très bon souvenir

bgsdv

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 23:29 (2011)    Sujet du message: Légende Répondre en citant

c ki yougun je le connais pas on pe m'expliquer ???

alainlelapin

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 23:33 (2011)    Sujet du message: Légende Répondre en citant

incontournable l' irom  Okay surtout que certaines de nos cibles sont devenu des alliés par la suite,comme quoi tout est possible...a part l' evolution du jeu apparement^^

et pour raskol..il a fini carriere chez les desperados,avant de disparaitre apres avoir trouvé un nouveau job. 

bgsdv

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 23:34 (2011)    Sujet du message: Légende Répondre en citant

c koi l'irom ??? je comprend rien du tout

alainlelapin

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 23:35 (2011)    Sujet du message: Légende Répondre en citant

c'etait un p'tit comique,qui a ete aussi victime des puputeries des men hunters...regarde ca mdrr....

http://www.dailymotion.com/video/xb6urb_duel-nanu3333_videogames

alainlelapin

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 23:40 (2011)    Sujet du message: Légende Répondre en citant

irom --) institut de regulation des mines....on repérait les joueurs qui possédaient des tonnes de mines,on dressait les cartes,et on detruisait tout en masse ,le grisou finisait le travail^^

je sais pas si les jokers sont toujours tres actifs,mais ils ont repris aussi ce type de jeu par la suite(tout comme les dark rebellions d' ailleurs)et celui qui les emmerdaient avait toutes ses mines rasées en 2 semaines...

Dernière édition par alainlelapin le Jeu 3 Mar - 23:43 (2011); édité 1 fois
bgsdv

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 23:41 (2011)    Sujet du message: Légende Répondre en citant

c ki ce malade ? i doit etre plein de fric maintenant

bgsdv

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 23:42 (2011)    Sujet du message: Légende Répondre en citant

ok merci pour l info

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:09 (2018)    Sujet du message: Légende

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cowboystown Index du Forum -> detente -> saloon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation