cowboystown   Index du Forum

cowboystown

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
slt « Invité » bienvenue sur le forum de cbt forum non officiel mais fais passer l adresse a tous les joueurs que tu connais merci 
Légende
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cowboystown Index du Forum -> detente -> saloon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alainlelapin

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 23:42 (2011)    Sujet du message: Légende Répondre en citant

tout l' monde est plein de fric...qui ne sert a rien finalement^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 23:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marley

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 00:02 (2011)    Sujet du message: Légende Répondre en citant

C'est clair ^^
Ce qui est de l'irom c'était assez sympa ^^
Mais je l'ai rapidement quitté.
Et ensuite 1an et demi d'inactivité pour revenir sous un nouveau pseudo, mais je me rend compte que tout le monde a déserté les rang ^^
Il reste très peu d'ancien, d'ailleurs je dois même être un des seuls à détenir pas mal des techniques de tire (dont une de Nezach) ^^
Je me demande même si elles sont encore efficaces, avec les améliorations et les corrections de bugs, c'est pas gagné

Gringo

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 09:36 (2011)    Sujet du message: Légende Répondre en citant

http://www.youtube.com/user/franckrava?feature=mhum#p/u/1/6xbA4y3pEuw

http://losdesperados.keuf.net/

Merci d'avoir cité notre gang Wink

pour ce qui ne connaisse pas, 2 liens au dessus...

Au fait lapinou, je ne me souviens plus de mon mdp pour le forum ! y'a moyen que tu puisse me le changer?

Quant aux légendes de CBT, je pense qu'a une période(il y a 2 ans) , les forums étaient enflammés, l'action battait son plein, tous les abus étaient possible et donc tous les joueurs actifs étaient et resteront des légendes. Le jeu vivait par le role play et encore un grand merci aux moderateurs de l'epoque, de n'avoir rien compris !

Puis rendons a césar ce qui est a césar, car sans Ankhi (roi du RP), Bofatazz et son roman, Alain (roi de l'espionnage), les freres gitanos (rois de l'insulte et des embrouilles) sans oublier tous les membres puputes des Déspés, moi dans tous ça jsui pas grand chose Embarassed   fallait juste que je canalise un nombre époustouflant d'idées.. Merci à eux, a nos alliés, et nos ennemis Wink

alainlelapin

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 12:57 (2011)    Sujet du message: Légende Répondre en citant

mdrrrr !!!!! le roi de la boulette hahahaha.....c'est sur le forum des despés?????comment j' pourrais l' changer moi ??????? c'est toi l' administrateur....il faut demander ca a un hacker^^....mdr valeria m' a demandé la meme chose y a quelque mois !

SOUR10

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 21:47 (2011)    Sujet du message: Légende Répondre en citant

moi aussi j'ai fait une série de plus de 100 duels en défendent ma prime,je me souvient c'étais une prime de xaviert01 je lui est demandé de me la mettre sur la tête lol^^

oli44

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 21:27 (2011)    Sujet du message: Légende Répondre en citant

elitstorm est effectivement une très bonne joueuse, je citerai ericleroutard, très bon aussi, cheyenne45
toujours pas facile à dueller, d'accord avec Marley pour ceux qu'ils cite. Y'a encore quelques coriaces sur
le jeu et des petits nouveaux très rapides de la gachette. Moi, oli44, je me considère comme un joueur assidu,
je n'ai jamais fait parti d'un clan, j'ai plus ou moins croisés les joueurs que Marley cite, et, j'ai provoqué quelques
clans et, profité de l'avantage d'être tout seul pour les emmerder, gentiment, car je considère ce jeu.... comme
un jeu, je n'ai pas d'ennemis, juste des adversaires.

bgsdv

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 22:54 (2011)    Sujet du message: Légende Répondre en citant

elle etait de combien ta primle ? et y a un gros .... qui n'arrete pas de me primer je commence a en avoir marre parce que je me fait defier par des lvl 24 voir plus et je me retrouve souvent en taule et a chaque fois y m en remet y a pas un moyen de le faire arreter ?

bgsdv

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 22:58 (2011)    Sujet du message: Légende Répondre en citant

hey marley j avai pas remarqué que t'etai dans mon clan t lvl combien ?

alainlelapin

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 07:32 (2011)    Sujet du message: Légende Répondre en citant

Si t' a fait aussi ce petit exploit en defense de prime....ben on peux te rajouter dans les légendes aussi SOUR10 ^^ ...mais j' te connaissais pas avant lol (sans fofo officiel on sait plus trop ce qui se passe)....sinon moi mon record c'est 13 duels en defense... 

bgsdv

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 18:00 (2011)    Sujet du message: Légende Répondre en citant

moi c 3 =( mais je me fais attaquer par des plus fort c frustrant

Nanu3333

MessagePosté le: Mar 27 Fév - 04:05 (2018)    Sujet du message: Légende Répondre en citant

Yo les filles sa parle de moi mdr quand je vois sa je suis obliger d ecrire surtout quand je vois ce que marley dit lol tu dit que tu me gagner je suis mdr je vous es pratiquement tous soulever stop les conneris mtn dommage que le jeu n existe plus mdr bref je m excuse pour le mal que j ai fais a certain je vais vous dire quàd je vous soulevez javais 10 ans j en et 22 mtn allez bisous du meilleur joueur cbt

Nanu3333

MessagePosté le: Mar 27 Fév - 04:10 (2018)    Sujet du message: Légende Répondre en citant

Et Sour10 ces moi qui t es apris a jouez , je t es donnez des cartes que j avais volez tu le dit pas sa mdr et la sensi de la souris que tu perdais j avais fait in tuto tu m avait remrcier  mdr tu parle de moi au moins moi on se rapel de moi toi je pence que on dit Sour10 on ce demande qui ces minable que tu es mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:32 (2018)    Sujet du message: Légende

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cowboystown Index du Forum -> detente -> saloon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation