cowboystown   Index du Forum

cowboystown

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
slt « Invité » bienvenue sur le forum de cbt forum non officiel mais fais passer l adresse a tous les joueurs que tu connais merci 
On peut rêver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cowboystown Index du Forum -> questions/réponses -> amélioration du jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RoscoeDuke

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 00:04 (2011)    Sujet du message: On peut rêver Répondre en citant

Moi je voudrais bien pouvoir payer un coup à mes amis au Saloon ou aux autres... Okay

Comme on serait saoul on devrait pouvoir  foutre sur la gueule à bgsvd dans une arène bagarre de saloon Bannir

ou faire un poker contre camicas et yamaha Cool

et aller à burlington à cheval ouvrir un saloon ou un drugstore Mr. Green

sinon ne pouvoir dueller que ceux qui sont au même endroit comme ça on joue à cache cache au lieu de se déconnecter Idea Question Exclamation Shocked

dans la version 5.0.1 Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 00:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bgsdv

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 13:18 (2011)    Sujet du message: On peut rêver Répondre en citant

bonne idée sauf a partir de la 2eme ligne je pense quon devrait changé le nom et le remplacé par le tien Laughing  ce qui serait bien ce serait une competence pour stocker c pa quand on est pas connecté parce que certain peuvent pas se co tt les jours et perdent leur pa Crying or Very sad

SOUR10

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 00:33 (2011)    Sujet du message: On peut rêver Répondre en citant

Roscoe a raison pour le truc du poker et boire un coup avec les amis^^
et aussi ca serais bien si on pouvais mettre son or en bank lol prsq trainer avec plus de 30 KG d'or c'est impossible a imaginer Rolling Eyes

bgsdv

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 11:08 (2011)    Sujet du message: On peut rêver Répondre en citant

sa fait les muscle Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48 (2018)    Sujet du message: On peut rêver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cowboystown Index du Forum -> questions/réponses -> amélioration du jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation