cowboystown   Index du Forum

cowboystown

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
slt « Invité » bienvenue sur le forum de cbt forum non officiel mais fais passer l adresse a tous les joueurs que tu connais merci 
buvons un verre, tout d'abord !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cowboystown Index du Forum -> detente -> saloon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gringo

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 00:35 (2011)    Sujet du message: buvons un verre, tout d'abord ! Répondre en citant

youhou les filles Wink

un petit verre pour trinquer à la belle époque !

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 00:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bgsdv

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 01:19 (2011)    Sujet du message: buvons un verre, tout d'abord ! Répondre en citant

tu drague ??? si oli etait la ... Shocked

Poohne

Localisation: Langdon, mais aussi Yanktown, Fargo, un peu partout en fait.

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 13:52 (2011)    Sujet du message: buvons un verre, tout d'abord ! Répondre en citant

aaaahhhh la Gringette est là!!!!
il en manque quand meme pas mal des anciens
des nouvelles de Zamp, Tutu, Ankhi, Bofatazz, Chogun and co?
Trop de nouveaux ici.

Gringo

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 18:53 (2011)    Sujet du message: buvons un verre, tout d'abord ! Répondre en citant

ben zampinou, kiki et bofa sont sur the west.... ainsi que moi, loco, decaps et qq autres....mais bon.... beaucoup de nostalgie Wink

Ben93

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 20:53 (2011)    Sujet du message: buvons un verre, tout d'abord ! Répondre en citant

En ancien n'y aurait il pas fa_h, drphibe et quelques autres ?? 

alainlelapin

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 22:39 (2011)    Sujet du message: buvons un verre, tout d'abord ! Répondre en citant

hahaha !!!!!!!  si en effet...s'ils viennent ici ca pourrait etre tres drole........

et salut patron toujours en vie !!!!!!!!!!!!!!!!!! Okay

Poohne

Localisation: Langdon, mais aussi Yanktown, Fargo, un peu partout en fait.

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 09:34 (2011)    Sujet du message: buvons un verre, tout d'abord ! Répondre en citant

@gringuette : pareils que la majorité des Westies (Tid, Zef, Aude, playmo and co.)
#ben : en effet j'ai omis mes amis des Lords. je suis impardonnable Sad

oli44

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 20:53 (2011)    Sujet du message: buvons un verre, tout d'abord ! Répondre en citant

Aller, Hop, je paye ma tournée, à tous bien sur, pas de différences, sauf bgsdv, le coca, c'est pas 1 médicament contre la chiasse Very Happy    Oh, chic, je peut mettre un smiley  Very Happy

oli44

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 20:57 (2011)    Sujet du message: buvons un verre, tout d'abord ! Répondre en citant

Non, je rigole, je te paye 1 coup bgsdv, fait pas la gueule, faut bien faire un peu de social et aider
les jeunes en difficulté scolaire Razz

bgsdv

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 00:43 (2011)    Sujet du message: buvons un verre, tout d'abord ! Répondre en citant

mais ta vraiment envie de bouffer ton chapeau toi ? et finalement je veu pas de coca je prefere un red bull et tu veu d smiley ? tien bouffe moi ceu la Mort de Rire Bannir Okay Mr. Green Neutral Arrow Idea Question Question Wink Exclamation Rolling Eyes Twisted Evil Evil or Very Mad Crying or Very sad Embarassed Razz Mad Laughing Cool Confused Shocked Surprised Sad Smile Very Happy  t rassasier ou t en veu encore ???

oli44

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 21:42 (2011)    Sujet du message: buvons un verre, tout d'abord ! Répondre en citant

La red bull, c'est mauvais pour ce que tu a, boit du lait, ça favorise la croissance, ferail, il en boit 3, 4 litres par
jour, et, c'est du lait maternel Wink regarde, il est costaud le bandidos Very Happy

bgsdv

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 00:03 (2011)    Sujet du message: buvons un verre, tout d'abord ! Répondre en citant

mwé il est perimé son lait je vais boire du rhum

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:19 (2018)    Sujet du message: buvons un verre, tout d'abord !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cowboystown Index du Forum -> detente -> saloon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation