cowboystown   Index du Forum

cowboystown

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
slt « Invité » bienvenue sur le forum de cbt forum non officiel mais fais passer l adresse a tous les joueurs que tu connais merci 
duré d`emprisonnement
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cowboystown Index du Forum -> questions/réponses -> la prison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tkos

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 17:13 (2011)    Sujet du message: duré d`emprisonnement Répondre en citant

dite ce n`est pas 15 minute d`habitude???ca fais 2 fois que je fais 60 minute de prison...

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 17:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 17:40 (2011)    Sujet du message: duré d`emprisonnement Répondre en citant

slt la durée en prison varie en fonction du montant de la prime de ta réputation et aussi de combien de temps tu la défend  en gros plus tu défends ta prime plus tu resteras en prison .
voila j espère t avoir assez renseigné .

bgsdv

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 17:41 (2011)    Sujet du message: duré d`emprisonnement Répondre en citant

on peu aller en prison EH LE SHERIFF ESSAYE DE M ATTRAPER POIL AU NEZ Razz

CAMICAS

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 20:06 (2011)    Sujet du message: duré d`emprisonnement Répondre en citant

slt..sava

je ponce que la dure c'est :
si tu est primer de 150$ tu va passe 15m
sit tu est primer de 200$ safait 20m et insi de suite

bonne chance Okay

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 20:22 (2011)    Sujet du message: duré d`emprisonnement Répondre en citant

Non camicas rien à voir avec ça mais c'est bien essayé ^^
La bonne réponse à été donnée pas l'admin du forum Mr. Green (non non je lui lèche pas les bottes)

bgsdv

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 21:10 (2011)    Sujet du message: duré d`emprisonnement Répondre en citant

nn tu lui leche les sabot

bgsdv

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 02:25 (2011)    Sujet du message: duré d`emprisonnement Répondre en citant

moi j'ai une meilleure astuce pour pas resté en prison plus d'une seconde :tu te fais pas attraper Okay

tiwi

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 13:52 (2011)    Sujet du message: prison Répondre en citant

meilleur solution
faut trouver un cowboy qui vous mettre pas en prison
moi part exemple Mort de Rire

bgsdv

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 18:38 (2011)    Sujet du message: duré d`emprisonnement Répondre en citant

ben bravo et pk on te paye ?je vais le dire au sherifffff Twisted Evil

tkos

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 22:58 (2011)    Sujet du message: duré d`emprisonnement Répondre en citant

a ok merci pour la réponse Smile et pour pas ce faire attrapé c`est compliqué... surtout qund sour et outsider commence...:p mais il y en a comme eux qui m`envoie tout le temps en prison :p 1h c`est long!

outsider

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 08:05 (2011)    Sujet du message: duré d`emprisonnement Répondre en citant

lol tkos par ce que tu ma attquer en prime ,

tkos

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 22:31 (2011)    Sujet du message: duré d`emprisonnement Répondre en citant

tu m`envoie en prisons pour ca??? :p alors ca doit être pour ca que je suis souvent en prison XD

alainlelapin

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 22:55 (2011)    Sujet du message: duré d`emprisonnement Répondre en citant

la prison c' est nul...j' y mets jamais personne ...je joue 5 a 10 min grand max(et y a pas qu'moi)  alors si c'est pour les passer bloqué en tole...vu le grand nombre de joueurs qu 'il reste vous devriez abandonner cette idiotie,sans prison les joueurs primés
auraient plus de motivation a repondre...
dans le passé on avait proposer de donner un choix,prison ou une amende....jamais eu de suite....

tkos

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 22:57 (2011)    Sujet du message: duré d`emprisonnement Répondre en citant

j`aime bien l`idée de l`amende...nous devrions la remettre sur table...et tu a raison pour cette idiotie

alainlelapin

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 23:04 (2011)    Sujet du message: duré d`emprisonnement Répondre en citant

si tu savais combien de conflits et de guerres..ainsi que de joueurs virés aussi..il y a eu a cause de cette prison....zampa pourait vous en raconter si jamais il se pointe ici^^

l' amaende c'est cool...tu veux eviter la tole,tu payes...comme dans la vrai vie en fait.

Dernière édition par alainlelapin le Dim 27 Fév - 23:09 (2011); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:44 (2018)    Sujet du message: duré d`emprisonnement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cowboystown Index du Forum -> questions/réponses -> la prison Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation