cowboystown   Index du Forum

cowboystown

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
slt « Invité » bienvenue sur le forum de cbt forum non officiel mais fais passer l adresse a tous les joueurs que tu connais merci 
j'ais un problem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cowboystown Index du Forum -> questions/réponses -> les duels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CAMICAS

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 22:22 (2011)    Sujet du message: j'ais un problem Répondre en citant

bsr...

j'ais un grand problem en ce memont.j'ais resu un duel a la ruel et j'ais refuse de le jouer..la page s'actualiser..et je voi un message indique j'ais un duel de prime et je doi desider immidiatment. Exclamation Exclamation Exclamation meme pas l'ecran qui montre les deux joure et de montrai d'accepter ou fuire le duele Question Question

tous et en noire Neutral

que doi faire ????????

dsl poure les faute je sui perturbe

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 22:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SOUR10

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 22:36 (2011)    Sujet du message: j'ais un problem Répondre en citant

Ça doit être ton adobe flash player réinstalle le a nouveau,ca m'arrive a moi aussi  Wink

CAMICAS

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 22:45 (2011)    Sujet du message: j'ais un problem Répondre en citant

c'est tre jenti sour
merci Very Happy

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 21:30 (2011)    Sujet du message: j'ais un problem Répondre en citant

Je ne pense pas que ce sois le "adobe flash player" qui soit en cause, même si effectivement, il faut
le mettre à jour. Chacal20 à exactement le même problème, j'ai été sous son pseudo, et, ça bloque aussi,
pareil que camicas, impossible de faire quoique ce soit. Je pense que c'est un bug et que seuls, les
modos invisibles peuvent débloquer.
Fait nous savoir, camicas, si ça continu.

outsider

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 23:38 (2011)    Sujet du message: j'ais un problem Répondre en citant

les modos hhhh mdr ils vont faire rien ,ouvre un autre compte de cbt et bonne jeu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:09 (2018)    Sujet du message: j'ais un problem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cowboystown Index du Forum -> questions/réponses -> les duels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation